TITANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ogame
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 prise de contact et information

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Raton la
Invité




prise de contact et information Empty
MessageSujet: prise de contact et information   prise de contact et information Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:05

Salut à tous.

Je me présente Raton ingame ( pseudo choisis pour le thème de l'alliance ou je suis ) , j'aurais aimer savoir qu'elle était votre but et vos objectifs dans cette univers 55, car votre page malgré le beau récit d'histoire cela ne donne pas vraiment d'idée sur le but de votre alliance.

Ceci est donc une prise de contact car je projette de changer d'alliance , la mienne étant casi morte niveau activité ( sauf ingame 3 top 100 ) .

Merci pour vos futurs informations.

Je vais par ailleurs remplir votre questionnaire au cas ou sa sera déjà sa de fait Wink


Pseudo IG : Raton laveur

Localisation IG ( Galaxie) : g7

Classements ( General-Flotte-Recherche) : 81 ème en points le reste sans importance pour moi

Style de jeu : Minier

Ancienne(s) Alliance(s) / Raison du depart : Net

As tu postuler dans d'autres alliances ? Non
_________________

Expérience OGame : top 9 point et top 1 flotte univers 46 ( même si ma flotte n'étais que la troisième plus puissante )

Avez-vous déjà été bloqué ? pour quelle raison?
Non, jamais

Temps de connexion par jour :
Très aléatoire
_______________

Pourquoi avoir choisit notre alliance ?
Pourquoi pas ...

Avez vous des connaissances parmi la Ruche ?
Aucune à priori.

Comment as tu connu l'alliance ?
En regardant les joueurs du top et leur alliance

Que pourriez vous apporter a l'alliance ?
Un minier fou

Quels sont vos objectifs dans OGame ?
Plus vraiment d'objectif a pars miner tranquille, mon objectif en venant sur le 55était de rejoindre des amis et d'atteindre le top 100 sans effectuer aucun raid , chose réussis d'ailleurs Wink

Quels sont vos objectifs par rapport a l'alliance ?
Très bonne question, c'est pour cela que j'aimerais en savoir un peu plus sur vous.


Quel genre de forumeur es tu ? (actif, floodeur, ... ) par le passer un très gros floodeur mais depuis quelques temps, actif mais sans plus je dirais.

________________________

Quelles sont les niveaux de tes mines sur ta Planète mère ? 33/30/27
En quelle position colonise tu ( 1, 2, 5, 8,...) ? je colonise en 4-5 et 6
Nombre de lunes ?? aucune

As tu déjà réaliser un HoF ( Tout univers confondus ) ? si oui présentez les liens.

Oui j'ai déjà réaliser un hof même plusieurs je dirais , je viens à l'origine de l'univers 46 ou j'ai du effectuer une trentaine de hof ( j'ai d'ailleurs été moche ) je jouais alors sous le pseudo de Ghost Rider I . ( il vous faudrait combien de lien ? car bon je vais pas tous les poster ... )
Revenir en haut Aller en bas
ANGES
Admin
ANGES


Messages : 249
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 55

prise de contact et information Empty
MessageSujet: Re: prise de contact et information   prise de contact et information Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:40

salut a toi

chez nous il n y a aucune obligation de jeu -de forum
chaqu un fait ce qui lui plait

voila notre alliances

pas de prise de tete
seul ou chez nous c est la meme choses

a toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
https://titansogame.forumactif.org
goauld
Admin
goauld


Messages : 248
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 35

prise de contact et information Empty
MessageSujet: Re: prise de contact et information   prise de contact et information Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:37

rien à ajouter^^

à part bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raton laveur




Messages : 62
Date d'inscription : 04/09/2009

prise de contact et information Empty
MessageSujet: Re: prise de contact et information   prise de contact et information Icon_minitimeSam 5 Sep - 21:29

Bon et bien voilà , je vais donc postuler chez vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
ANGES
Admin
ANGES


Messages : 249
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 55

prise de contact et information Empty
MessageSujet: Re: prise de contact et information   prise de contact et information Icon_minitimeSam 5 Sep - 23:32

pour moi ce seras avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
https://titansogame.forumactif.org
Loli




Messages : 150
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 34

prise de contact et information Empty
MessageSujet: Re: prise de contact et information   prise de contact et information Icon_minitimeDim 6 Sep - 12:16

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
dams2000
Invité




prise de contact et information Empty
MessageSujet: Re: prise de contact et information   prise de contact et information Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:03

bon courage dans ta nouvelle alliance Wink
Allez tu vas bien nous monter une petite flotte maintenant que tu as prouvé que tu savais miner !!
Revenir en haut Aller en bas
Raton laveur




Messages : 62
Date d'inscription : 04/09/2009

prise de contact et information Empty
MessageSujet: Re: prise de contact et information   prise de contact et information Icon_minitimeDim 6 Sep - 23:31

Merci dams Wink

( pour info c'est un joueur de mon ancienne alliance qui est lui aussi originaire du 46 )

Et pour la flotte et bien non il n'y en aura pas , pourquoi tu crois que j'ai mis toutes mes planètes en g7 pour éviter dans faire une justement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prise de contact et information Empty
MessageSujet: Re: prise de contact et information   prise de contact et information Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prise de contact et information
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TITANS :: TITANS EXTERNE :: INSCRIPTION-
Sauter vers: